lundi 1 mai 2017

Evènement : le Social Selling Forum, 19 mai


Bientôt le grand événement de la planète ventes: le Social Selling Forum. En tant que contributeur sur le thème de l'image de marque (ou: comment travailler sa notoriété dans un contexte de vente sur les réseaux sociaux), je vous propose quelques places gratuites avec le code invité THE MESSAGE COMPANY (cliquez ici et suivez la procédure).



Pourquoi il faut y participer

Parce que le Social Selling (vente par les réseaux sociaux) est la technique de vente qui se développe le plus rapidement depuis quelques mois, celle qui est probablement incontournable désormais (cf. cet article: quelques bonnes pratiques pour vendre via LinkedIn). Et que le SSF est le plus gros rassemblement de professionnels sur le thème de la vente par les réseaux sociaux en France.

Comment ça se passe?

Entre 300 et 400 professionnels de la vente , parmi lesquels une cinquantaine de contributeurs-experts et d'animateurs, se réunissent le vendredi 19 mai sur le campus de l'Inseec dans le 15e arrondissement de Paris.
Le programme est chargé: une conférence plénière le matin, 21 ateliers dans la journée (répartis en 7 catégories: attentes clients, social sourcing, sales transformation, social marketing, formation, outils et image de marque), une keynote finale, des espaces de rencontres, des interviews...

Parmi les animateurs et contributeurs attendus: outre l'organisateur Loïc Simon et son compère Thierry Bayon (Marketor), Loïc Deo Van (ByPath), Bruno Fridlansky (Social Dynamite), Serge Papo (Nomination), Yann Gourvennec (Visionary), Antoine David (@d-cell), Renaud Marcaddet (Sociabble), Cyril Bladier (Business On Line), Frédéric Canevet (conseilsmarketing.fr), Thibaut du Cleuziou (C-Radar), Laurent Olivier (Aressy), André Dan (Challengy), Hervé Kabla (Be Angels), Bernard Hasson (Euridis)...


Philippe Guihéneuc
www.linkedin.com/in/philippeguiheneuc


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