vendredi 15 mars 2013

Outils d'évaluation du trafic d'un site sans poser de code tracking



Pour une fois, voici non pas un article mais une question: connaissez-vous des outils performants pour évaluer le trafic d'un site 'de l'extérieur' (en vue d'évaluer le prix de bannières)?
Principe: je rentre l'adresse URL du site, l'outil calcule un volume de visites.
La principale application est d'évaluer le prix de bannières ou d'articles sponsorisés. Peut également être utile pour procéder à des analyses sectorielles et des benchmarks de concurrents.
Je sais que ce type d'outil existe, mais en connaissez-vous qui fonctionnent bien?

Merci d'avance pour vos commentaires/réponses/suggestions.


Philippe Guihéneuc View Philippe GUIHENEUC's profile on LinkedIn

Autres articles sur la stratégie
Autres articles sur le ROI
Autres articles sur la visibilité
Autres articles sur la réputation
Autres articles sur le social business
Autres articles sur la lead gen
Autres articles sur la vente
Autres articles sur la fidélisation
Autres articles sur le CRM
Autres articles sur le management

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.